MARDI ET MERCREDI 19H30

Dernière, mercredi 30 décembre 2015

Attendez-vous à vivre le plus déjanté des week-end de la st valentin

 *On est super sexy, super intelligente, super gentille !!!

Alors pourquoi on trouve pas de mecs ?

*Pourquoi, tous les hommes nous quittent au bout d'une semaine ?

*Pourquoi, on attire toujours les nases ? On doit être des aimants à nases !

*Un W-e sous la couette, c'est ce qu'il faut à Natacha, Amanda, et Sabrina,

trois copines célibataires pour se remettre d'une st Valentin qui vire au cauchemar !

*Un w-e sous la couette où toutes les femmes se reconnaîtront et où les hommes vont faire parler d'eux, surtout " un super Antonio " le concierge de l'immeuble qui va se révéler être " l'homme providence.

 

A Savoir

L'accès à la salle est interdite aux enfants de moins de 4 ans.

Auteur : Jessica Mariani

Artistes : Bonnafet Tarbouriech, Hélène Blondel, Sacha Tarantovich, Yasmina Ghemzi

Metteur en scène : Jessica Mariani

 

Votez pour ce spectacle

Achetez vos places

Photos

Bonnafet Trabouriech

Hélène Blondel

Sacha Tarantovich

Yasmina Ghemzi

Jessica Mariani

Critiques

Bonnafet Tarbourieh

 

Né à Nîmes, formé à l’ENSATT (rue Blanche), Bonnafet Tarbouriech a enchainé les productions comme acteur et chanteur.

Au cinéma, il a tourné dans Max Mon Amour  de Nagiso Oshima

dans Les Milles ou le train de la liberté, de Sébastien Grall,  Boudu de Gérard Jugnot, Taxi II et Taxi III de Gérard Krawczy , Le Capital de Costa-Gavras,  Les trois frères, le retour de Didier Bourdon et Bernard Campan ou encore en 2014 aux côtés d'Ewan Mac Gregor dans Our Kind of Traitor de Susanna White   …

Il gravit les marches de Cannes en 2007 pour sa participation à Cartouches Gauloises de Mehdi Charef.

A la télévision, on le voit notamment dans La vocation d’Adrienne, Le Camarguais, ou encore dans Le commissaire dans la truffière où dans une enquête du commissaire Laviolette, il fait une apparition dans Plus belle la vie...

Bien sûr, le théâtre n’est pas en reste avec Tartarin de Tarascon où il interprète Tartarin, SOS Hommes seuls,  Le Poétic Bazar, Occupe-toi d’Amélie qui obtient en 2006 le Prix du jury du festival d’Anjou...

Les musicomédies occupent également une place importante avec Ile de Tulipatan, Il Signor Fagotto, Le Capitaine Fracasse, Rêve de valse,  Pas  sur la bouche , Coup de roulis... Il participe à un oratorio Les Deux timides à la clé. En 1995, il est lauréat du concours international d’opérette d’Avignon catégorie premier grand comique.

Parallèlement, il est Membre fondateur des Musicomédiens et également de  Fracasse et compagnie avec laquelle il partage le Molière du meilleur spectacle musical en 1991 pour Christophe Colomb

 

Hélène Blondel

 

Comédienne et double maman, Hélène Blondel est toujours partante pour explorer de nouveaux personnages, surtout quand ils sont aussi hauts en couleurs que les filles sous la couette !

 

Passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge, elle a été formée à l'Eponyme puis aux Ateliers du Sudden, et, toujours avide de nouvelles expériences, participe régulièrement à des stages, notamment Extrême Limite avec François Bourcier.

 

Après avoir joué, entre autres, Andromaque et Les Muses Orphelines, elle s'est tournée vers la mise en scène ces dernières années, mais revient naturellement sur les planches , sous la couette, dans le rôle d'Amanda, bourgeoise délurée!

 

Sacha Tarantovich

 

Depuis son plus jeune âge, Sacha Tarantovich s'est réapproprié la passion pour la France que ses parents lui ont transmise.

Jusqu’à ses vingt ans, elle s’imprègne de la scène, de la littérature et du cinéma français, tout en évoluant dans les milieux intellectuels et artistiques de sa ville natale, Saint-Pétersbourg.

 

À mesure qu’elle pénètre le vaste univers de la musique et de la danse, grandit en elle le projet de suivre une formation en arts dramatiques.

 

 Elle intègre alors le cours Florent pour trois ans, tout en réalisant de nombreux stages et en suivant des cours de jeu devant la caméra avec Steve Suissa, Stéphanie Duvivier et Nathalie Sa persévérance lui vaut d’obtenir en 2010 un rôle dans "Au paradis des hommes" de Cédric Malzieu.

 

Peu après, elle assiste le réalisateur Philippe Martinez sur le tournage du long-métrage "Viktor" en Russie..

 

Yasmina Ghemzi

 

Entre le cinéma et le théâtre, Yasmina Ghemzi jongle entre ces deux mondes pour y incarner des personnages aux genres et univers différents.

Elle suit donc deux formations à la fois, pendant quatre ans : un cursus en  Audiovisuel à l'Université Sorbonne Paris 1 pour obtenir le diplôme de Maîtrise, et une formation de comédien aux Cours Simon.

 

Depuis, elle a endossé de nombreux rôles dans différents répertoires. Sur les planches, Yasmina a joué la voisine dans Noces de Sang en 2005 et Lady Macduff dans Macbeth en 2006 au théâtre du Gymnase, les deux pièces mises en scène par David Stulzman.

Sous la direction du metteur en scène Christian Suarez, elle a joué dans Le dindon de George Feydeau,  ( Mme Pontagnac, en 2005 et Mme Pinchard en 2006),  Je veux voir Mioussov de Valentin Kataïev  ( Choura  et Rosa Eremevna).

En 2008, elle se tourne vers l’image en participant  au tournage de l'Abaya d’Ingrid FRANCHI.

En 2011, Yasmina joue Nina dans, BIG SWAN, un film court co-réalisé avec Ibtissem Guerda. Cette parodie de Black Swan a obtenu le Prix MCE au festival REC.

En 2012, Yasmina retrouve Ingrid FRANCHI sur un autre projet ambitieux d'un pilote de série d'anticipation, OLTC, où elle incarne Antéa, une indic révolutionnaire.

En 2014, elle incarne sous l'œil cinématographique du film Le Chant des Hommes, des réalisatrices belges Bénédicte LIENARD et Mary JIMENEZ, une sans-papier marocaine faisant la grève de la faim. En 2015, elle joue dans la pièce de théâtre DUCE, une création de Marc Riso et Matthieu Pierret pour le Festival Mise en Capsule du Ciné 13.

Et maintenant, elle s'amuse dans la pièce, 3 jours sous la Couette,  le rôle de Sabrina, une célibataire femme-enfant qui adore les friandises et cherche son prince charmant.

 

Jessica Mariani

 

Le parcours de l’auteur, Jessica Mariani est à la fois atypique et engagé, en effet :

De formation théâtrale, Jessica Mariani après des cours de théâtre chez Michel Galabru et Jean Laurent Cochet, elle interprète différents rôles d’après des œuvres de Roussin, Courteline,  Feydeau.

Elle s’essaye à la télévision dans des comédies signées Caroline Huppert, José Dayan, William  Crépin.

Elle incarne des rôles dans des courts métrages comme le café et l’addition (de Félicité Du Tertre) avec Claudia Cardinale et Hélène de Fougerolles puis La Peur (de  Cécile Lemasson).

Après un passage remarqué dans la publicité pour l’Oréal, Nivéa, Laboratoires Sanofi, elle fait ses débuts dans l’écriture  et commence par quelques textes pour la série « Un gars une fille».

Puis, souhaitant revenir au Théâtre, elle écrit une pièce de boulevard « 3 jours sous la Couette» qui sera jouée avec succès au festival d’Avignon, au théâtre «  la luna »

Elle écrira le roman adapté de celle-ci (Edition les Points sur le i) puis enchaînera avec l’écriture d’une deuxième pièce « Quitte ta mère ».

Ensuite elle écrit un essai polémique dénonçant les violences contre les femmes et les enfants dans le  monde, mais surtout en Europe s’intitulant  « Une guerre contre les femmes » Edition les points sur les i

Elle est également l’auteur d’un documentaire de société « Les conditions de détentions des Mineurs en Europe.

Son dernier projet, un programme court sur le livre  voit également le jour

Deux, prochaines pièces de boulevard sont en écriture.