QUESTIONS FRÉQUENTES

 

Q :COMBIEN DE TEMPS AVANT LE DÉBUT DU SPECTACLE LES PORTES SONT ELLES OUVERTES ?

 

R : Elles sont ouvertes 10/15 minutes avant le début du spectacle et se ferment 2 minutes avant.

 

Q : LES SPECTACLES COMMENCENT ILS BIEN À L’HEURE INDIQUÉE ?

 

R :  Le spectacle débute à l'heure indiquée sur les billets. Seul l'horaire porté sur les billets est garanti et valable.

 

 AUCUN RETARD N’EST ACCEPTE. Aucun remboursement ne sera consenti au client spectateur retardataire.

 

 Pour votre confort, nous vous conseillons d'arriver environ 30 minutes avant cet horaire pour retirer vos billets.

 

Q : QUELLE EST LA DURÉE DES SPECTACLES?

 

R : Les spectacles durent environ 1H

 

Q :QU’EST CE QUE SIGNIFIE LE PLACEMENT LIBRE ?

 

R : Le placement est fait par le régisseur par ordre d’arrivée dans la salle, nous complétons les banquettes au fur et à mesure.

 

Q :J’AI ACHETÉ MES BILLETS SUR INTERNET, EST CE QUE JE PEUX RENTRER DIRECTEMENT EN SALLE ?

 

R : Oui et NON, Seuls les billets munis d’un code barre ou QR Code peuvent accéder directement en salle, dans le cas contraire il vous faut retirer vos billets au guichet.

 

Q :J’AI ACHETÉ MES PLACES SUR INTERNET MAIS JE N’AI PAS D’IMPRIMANTE OU JE N’AI PAS PU LES IMPRIMER, QUE FAIRE?

 

R : Il vous suffit de présenter votre facture ou contremarque sur votre téléphone/tablette ou de présenter une carte d’identité à la billetterie pour retirer vos places .

 

Q : EST-IL POSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER OU DE REPORTER LES BILLETS POUR UNE AUTRE DATE ?

 

R : Les billets ne sont ni repris ni remboursés ; ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis. Il est expressément rappelé qu'aux termes du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

 

Q :QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES?

 

R : Seul les espèces et les chèques (accompagné d’une pièce d’identité valide (Carte Nationale D’Identité ou Passeport )) sont acceptés. Nous ne sommes pas équipé de terminaux de carte bancaire.

 

Q :JE RISQUE D’ARRIVER EN RETARD AU SPECTACLE… QUE FAIRE ?

 

R : Afin de ne pas gêner les spectateurs et les artistes, nous n’acceptons aucun retardataire une fois le spectacle commencé.

 

Q : EST-IL POSSIBLE DE PHOTOGRAPHIER OU FILMER LE SPECTACLE ?

 

R : Vous pouvez faire des photos dans le bar, mais il est strictement interdit de filmer, enregistrer ou photographier le spectacle. Nous nous réservons le droit d'appréhender à titre conservatoire les supports techniques ayant permis l'enregistrement et de solliciter réparation des préjudices subis.

 

Conformément aux dispositions du droit de la propriété littéraire et artistique et du droit à l’image, les billets ne confèrent, aux clients, aucun droit à un enregistrement du spectacle à quelque titre que ce soit et par quelque moyen technique que ce soit. Tout enregistrement, sous quelque forme que ce soit, y compris photographiquement, est strictement interdit.

 

Q : J’AI ACHETÉ MES BILLETS AILLEURS QU’AU THÉÂTRE LES BLANCS MANTEAUX ET LES SITES PARTENAIRES AFFILIES. QUELLE EST MA GARANTIE ?

 

R : Nous déclinons toute responsabilité en cas d'achat en dehors des points de vente habilités et qui émettent des billets et non des bons d'échange. Nous ne saurions donc, à quelque titre que ce soit, être tenus par ladite vente.

 

L'obligation de vérification est à la charge du client.

Le Théâtre Les Blancs Manteaux se réserve le droit de ne pas accepter les bons d'échange émis par des intermédiaires.

N'achetez jamais un billet à un inconnu. Vous n'auriez aucune assurance quand à sa validité.

 

Q : PUIS JE SORTIR DU THÉÂTRE  ?

 

R : Vous sortez temporairement avant le début du spectacle? N’oubliez pas de prendre votre billet de spectacle avec vous.

 

Une fois le spectacle commencé  Toute sortie est considérée comme définitive.

 

Q :Y A-T-IL POSSIBILITÉ DE SE RESTAURER SUR PLACE ?

 

R : Il n’y a pas de restauration sur place, en revanche le Théâtre Les Blancs Manteaux possède des partenariats avec certaines Brasseries et Restaurant du marais.

 

Q :JE VIENS ACCOMPAGNÉ(E), LA PERSONNE QUI M’ACCOMPAGNE RISQUE D’ARRIVER EN RETARD, QUE FAIRE DE SON BILLET ?

 

R : Nous n’acceptons aucun retard et ne gardons aucun billets une fois ceux-ci retirés.

 

Q :Y A-T-IL UN BAR DANS LE THÉÂTRE ?

 

R :Un bar est à votre disposition avant le début du spectacle, le régisseur vient vous appeler en premier lors de l’entrée en salle

 

Théâtre Les Blancs Manteaux©2019

15 rue des Blancs Manteaux - 75004 - Paris

 

·

 

 

 

1080

1024

960

800

414

750

6400

600

535

480

414

380

320