1224

Qui retrouvera le Prince Aubert ? Au fil du spectacle, les indices sont donnés, tantôt aux enfants, tantôt à la Princesse policière.

 Il ne reste qu'à recoller les morceaux. Humour et suspense sont au rendez-vous de cette histoire interactive, palpitante pour les enfants et hilarante pour les grands. Le Prince Aubert a été fait prisonnier par Madame Moche. Celle-ci projette à présent d'empoisonner le Roi. Tout le Royaume est en danger. Le temps est compté...

 

La Princesse Pervenche, sorte de Fantômette en herbe, va-t-elle deviner le complot qui se trame et découvrir à temps le vrai visage de Madame Moche ? Vrai garçon manqué, la Princesse détective plaît autant aux filles qu'aux garçons. Les personnages de la méchante et du prince sont, eux, particulièrement ridicules et comiques.

 

Une vraie intrigue policière, pendant laquelle les enfants vont saisir les indices au fur et à mesure avec, en général, une longueur d'avance sur la jeune héroïne !

 

Le Saviez-vous?

Cette comédie qui en est à sa 6ème année de succès, entraîne les enfants dans une aventure pleine de rires et de rebondissements. Du même auteur : voir également à Paris "La Princesse au petit pois dans la tête", "la Princesse Rose et le retour de l'Ogre", "Toutankhamon et le scarabée d'or", "Pierre et la Princesse ensorcelée".

 

 

A Savoir

L'accès à la salle est interdite aux enfants de moins de 4 ans.

MARDI AU SAMEDI

15H00

jusqu'au 02/11

à partir de 4 ans

Auteur : Martin leloup

Artistes : L'équipe du Bout

Metteur en scène : Alexandre Delimoges

Votez pour ce spectacle

Achetez vos places

Parlez-en a vos amis

CE QUE VOUS EN PENSEZ

1080

1024

960

800

750

640

600

535

480

414

380